A Canard vaillant…

Bon un peu de couleur, les plus perspicaces d’entre vous aurons sans doute pensé à l’excellente série Donjon. Et peut-être plus particulièrement au « Donjon pirate » de Stan Gros (allez donc voir dans les liens!)Le dessin est un peu vieux mais je ne fais pas tant de couleur que ça…

A propos Guy

https://lumiereverte.wordpress.com
Cet article a été publié dans Dessin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour A Canard vaillant…

  1. Léa dit :

    Ouais ! Vive Herbert le Canard !
    Quoique là il paraît beaucoup plus baraqué que dans la bd…

  2. Stan Gros dit :

    Ouah! Alors je suis EXTREMEMENT flatté, là! Merci et bravo!
    Et ça me rappelle que j’ai eu des soucis avec mon site cet été et qu’il faut que je le répare. En attendant mon histoire de Donjon doit toujours être disponible sur le blog pirate pirate.

  3. Je suis tout autant flatté! Je suis un grand fan de ton boulot donc c’est un plaisir de te voire visiter mon humble demeure…
    A quand ton album donjon ?!?

  4. Stan Gros dit :

    Hum, je ne sais déjà pas quand sortira mon prochain album, quant à Donjon, ça fait un moment qu’on n’a plus trop de nouvelles… Tiens d’ailleurs ce serait marrant de refaire des pages pirates…

Les commentaires sont fermés.