Les cartes à géographier

Un jeu de carte en préparation.

Avec en vrac la Patagonie la Bretagne la basse Californie, la Somalie, la Tasmanie…etc

 

A propos Guy

https://lumiereverte.wordpress.com
Cet article a été publié dans Chantier en cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les cartes à géographier

  1. clément dit :

    wa c’est quand meme beau sur papier! les trous donnent de la dynamique je trouve,
    ca a l’air assez cool niveau combinaisons, je vois que t’a situé les meme points au niveau des bords.
    super je veux jouer!

  2. J’en suis pas peu fier! C’est un boulot express; j’ai commencé ça au début des vacances.
    Je me demande si je peut ajouter un ton de bleu et un de vert…ou si s’est mieux aussi simple.
    La planche en couleur sera imprimée sur le même papier et découpée de la même façon que les cartes en blanc, donc ça seras bien plus sympa, et il faut que je dessine une boite en papier pour les ranger…
    Bon mais tout ça c’est un peut inspiré du Jeu de l’amour et du hasard de Paul Cox qu’il décrit ici;
    http://www.paulcox.centrepompidou.fr/article-270040.html

Les commentaires sont fermés.