Le Petit Livre des Nonnes

J’ai commencé la collection des Petits livres en 2010 et elle compte maintenant 4 volumes, il était temps que j’en parle ici ; ce sont de petits cahiers format A6, imprimés à la photocopieuse couleur et qu’on peut présenter comme les fascicules d’une encyclopédie particulièrement inutile.

Le Petit Livre de Nonnes est le premier de sa collection, je l’ai imaginé lors de mon ERASMUS en Pologne, un pays très catholique où le clergé fait pour ainsi dire, partie du paysage.
Le Petit Livre des Nonnes regroupe ainsi neuf costumes différents chacun correspondant à un ordre  monastique précis…

Pour l’anecdote c’est avec les petits livres que j’ai « fondé » les éditions Lumière Verte !

A propos Guy

https://lumiereverte.wordpress.com
Cet article a été publié dans Auto-édition, Les petits livres. Ajoutez ce permalien à vos favoris.