L’or des pirates

 

Tout un carton de cartes, plus qu’à arrondir 16 000 coins. Un jeu d’enfant.

A propos Guy

https://lumiereverte.wordpress.com
Cet article a été publié dans Auto-édition. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’or des pirates

  1. alex dit :

    haha, c’est là que l’on regrette de ne plus avoir les assistants de l’an dernier…
    j’ai le même problème en ce moment même, je dois tamponner mes sérigraphie, allé, il faut toutes les déplier, les tamponner et les replier…
    bon courage guy!
    c’est pour quand cette expo (j’ai un peu hâte de voir ce nouveau jeu)?

  2. Guy dit :

    M’en parle pas, une semaine que j’y suis et je n’en ai fait qu’une petite moitié ! Et il faudra encore tout trier, mettre en sachet et faire une étiquette…
    Enfin… ça occupe.
    L’expo ça devrait être en février je pense… je n’ai pas encore de date. De toute façon j’ai pas autant hâte que toi !

  3. alex dit :

    oui enfin je dis que j’ai hâte, c’est pour voir ce nouveau jeu.
    ça va quand même, tu as plutôt bien avancé, enfin, à ce que je lis quoi.

Les commentaires sont fermés.