Rouge Goncourt

Autre édition réalisée pendant le workshop des rubans de livres parodiques.

Semés dans une de ces librairies industrielle, planqué derrière les rayonnages pour éviter le gardien des lieux… Je crois que je n’y remettrai pas les pieds avant des mois.

A propos Guy

https://lumiereverte.wordpress.com
Cet article a été publié dans Auto-édition. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Rouge Goncourt

  1. christine dit :

    ça donne envie d’aller faire la chasse aux trésors !

  2. christine dit :

    pouquoi ne pas en semer dans différentes villes de France ?
    :)

  3. Léa dit :

    J’ADORE ! j’en veux pour le prochain livre que j’achèterai !

  4. Guy dit :

    Ça devrais pouvoir se faire, il m’en reste des tonnes.

  5. Li-An dit :

    Ça me rappelle une pastille rouge sur un album de BD – pas du tout à vocation humoristique – qui disait « Un premier album par de jeunes auteurs ». Éééééééh oui.
    Mais c’est une excellente idée qui mériterait d’être développée: on nous bassine avec un Art riche et stimulant et les commerciaux prouvent tous les jours qu’ils ne sont pas des artistes.

  6. Guy dit :

    Je vais sans doute retenter l’expérience, les rubans de l’idée originale étaient plus méchants, mais j’aime assez que ceux là soient relativement crédibles.
    Très bonne idée les autocollants, se serait plus pratique… on arrête pas le progrès (et les commerciaux).

  7. Li-An dit :

    Je pense que le côté « crédible » est plus rigolo aussi: sinon ils risquent d’être repérés trop rapidement. Il faudrait créer un « kit à monter soi-même » pour que les gens puissent les placer eux-mêmes dans toute la France. Je vois bien un groupe Facebook et un écho sur France Cul. Un fantasme d’agit-pro à deux balles :-)

  8. Guy dit :

    Hé hé, pourquoi pas…

Les commentaires sont fermés.