Super Fourbi Géant

Il est tout beau, il est tout neuf… C’est Super Fourbi Géant !

Vous en rêviez, nous l’avons fait, Super Fourbi Géant c’est un cahier de 92 pages de découpages en noir et blanc et en couleur ; des châteaux, des p’tites maisons, des personnages et des dinosaures en papier à monter soi-même !

Et le plus beau c’est que l’équipe de Super Fourbi Géant sera au salon du livre de Colmar ce week-end et vendra sur place ce magnifique fanzine à massacrer à coup de colle et de ciseaux.

La couverture (de Mathilde & Florian)

Quelques unes de mes planches

La 4eme de couverture (de moi)

Les participants : Isabelle Azemar, Florian Duchesne, Lola Félin, Hannah Lafargue, Richard Marsal, Mathilde Millot et moi même.

A propos Guy

https://lumiereverte.wordpress.com
Cet article a été publié dans Auto-édition. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Super Fourbi Géant

  1. christine dit :

    je peux en avoir un ?
    ;)

  2. christine dit :

    que je paye bien sûr !

  3. Guy dit :

    Dans ce cas je t’en met un de coté !

  4. christine dit :

    merci ! et bon courage à tous pour Colmar !

  5. Léa dit :

    Et moi et moi ? :D

  6. Guy dit :

    Je crois qu’on est bon pour une réimpression !

Les commentaires sont fermés.