Cucendron

Quelques images d’une bande dessinée en cours, huit planches crayonnées à gratter à la plume et à noircir à l’encre. Du noir j’en mets de plus en plus d’ailleurs, ça donne du poids aux images et ça compense mon allergie à la couleur. Et puis comme par hasard Locas de Jaime Hernandez traîne sur le bureau.

Cucendron 4 web

Cucendron 3 web

Cucendron 2 web

Cucendron 1 web

A propos Guy

https://lumiereverte.wordpress.com
Cet article, publié dans Bande dessinée, Chantier en cours, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cucendron

  1. florian D dit :

    Hâte d’en voir plus !…

  2. Guy dit :

    Merci, au rythme ou j’avance je risque la neurasthénie mais je ne désespère pas d’un miracle. Il y a un saint patron des dessinateurs ?

Les commentaires sont fermés.