Carte 2014 webUne très bonne année à tous, une année 2014 sous l’influence astrale du signe du Cowboy ! Pour marquer l’occasion une petite carte sérigraphiée, en deux couleurs sur papier ivoire, imprimée dans les atelier des Arts Déco de Strasbourg.

Comme on me l’a fait remarquer, à plusieurs reprises, ce blog sombre dans une inactivité alarmante, sans doute due à la fainéantise de son propriétaire. Voilà donc une bonne résolution pour l’année à venir toute trouvée, s’occuper un peu (un peu) plus du machin.

D’ailleurs, tant qu’on y est saviez-vous, cher lecteur, que le numéro 2 de Super Fourbi Géant est sortit ? Hein ? Qu’il a eu les honneurs du Salon du livre de Colmar et de Central Vapeur ? Déçu d’avoir raté tout ça ? Pas de soucis il suffit d’aller sur le site (www.superfourbi.net) ou le facebook du fanzine (www.facebook.com/superfourbi) pour se tenir au courant !

Et le saviez vous, cher lecteur, que j’ai passé les derniers mois à trimer sur un mémoire sur les images à collectionner ? Et que j’ai découvert des trucs bien sympas comme ça, ça ou ceci ? Et puis ça aussi, tient.

Mais bon, à priori, les mois qui viennent seront plus dédiés au dessin et moins à l’écrit…

A propos Guy

https://lumiereverte.wordpress.com
Cet article a été publié dans Dessin. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour

  1. lian00 dit :

    Je ne connaissais pas le Super Fourbi. Ça a l’air chouette – mais je n’ai pas pu laisser de commentaire.

  2. Guy dit :

    Merci, on devrait poster plus d’images du numéro deux très vite, se sera plus facile de se faire une idée…
    Quand à cette histoire de commentaire je vais voir ça avec notre chef es informatique, elle s’y connait mieux que moi !
    (et en effet je viens de tester et je n’y arrive pas non plus)

  3. Guy dit :

    Ce fut long, mais on a enfin trouvé un moyen de faire marcher les commentaires !

Les commentaires sont fermés.