Dans l’espace, personne ne vous entendra cacarder…

 Jeu de l'oie web

On continue dans le déballage du boulot de l’année avec un plateau de jeu de l’oie dans l’ESPACE. À l’origine c’est un projet de sérigraphie, en bleu, jaune et rouge, hélas je n’ai pas eu le temps de faire le tirage.

J’ai pris beaucoup de plaisir à dessiner ce plateau, et finalement le plus dur aura été de faire le tracé vectoriel des cases en spirale !

Jeu de l'oie détail 2 Jeu de l'oie détail 3 Jeu de l'oie détail 4 Jeu de l'oie détail 5 Jeu de l'oie détail 6

A propos Guy

https://lumiereverte.wordpress.com
Cet article, publié dans Auto-édition, Dessin, Jeux, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dans l’espace, personne ne vous entendra cacarder…

  1. Guy dit :

    Joli, peut-être, mais joli dans l’espace, hein.

  2. Merci d’être passé sur mon blog, du coup je découvre le votre… Vraiment très beau !

  3. Guy dit :

    Merci, j’en rougirai. Le votre est bien sympa aussi, on y découvre des choses et il est très drôle !

Les commentaires sont fermés.