Stickers

Cathulhu Cosmo oeil seul Blemmye seulNouveau truc, messieurs dames, trois autocollants, sérigraphiés en deux couleurs sur papier holographique (aussi connu sous le nom de « brise-rétine »), dessiné et imprimé par mes petites menottes. Garantis 100% tripants, l’auteur ne peut néanmoins être tenu responsable d’éventuels dégâts sur l’acuité visuelle.

dosLe dos de leur luxueux écrin de plastique.

Autocollants 2Autocollants 1 Blemmye détail Cosmo oeil détailQuelques images pleines de reflets, pour ma défense ces machins sont particulièrement durs à prendre en photo.

Blemmye dans la rueApparemment un jeune hooligan a déjà commencé à vandaliser le mobilier urbain de ma rue !

Les trois modèles sont en vente sur ma toute nouvelle boutique.

A propos Guy

https://lumiereverte.wordpress.com
Cet article, publié dans Auto-édition, Dessin, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Stickers

  1. jeanne dit :

    j’adore ces petits autocollants tres sympa le support !!!!

  2. Manon Richert dit :

    « un jeune hooligan » totalement anonyme et aléatoire, j’en suis certaine ;)

Les commentaires sont fermés.