Le Jardin

_IGP9231Ma nouvelle Bd Le Jardin du nécromancien est terminée, imprimée et reliée !
Elle sera en vente sur le stand de mon collectif Fourbi Éditions à Angoulême, dans l’espace « BD alternative ».

Un petit making-of :
Cucendron Planche 5 Cucendron Planche 6 bis

A propos Guy

https://lumiereverte.wordpress.com
Cet article, publié dans Auto-édition, Bande dessinée, Fourbi Éditions, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le Jardin

  1. Et on fait comment si in ne va pas là-bas ? 😕

  2. Guy dit :

    Pour les malheureux (?) qui ne n’aventurerons pas en Charentes au mois de janvier je la mettrai sur ma boutique en ligne à mon retour !
    https://lesilo.bigcartel.com/

  3. Coucou mister Guy ! N’oubliez pas de mettre cet opus fort alléchant dans votre boutique en ligne… (à moins que tout se soit vendu au festival de la saucisse d’Angoulême ?)

  4. Guy dit :

    Pas de soucis ! je suis loin d’avoir tout vendu (faut pas rêver) et je met ça très bientôt sur ma boutique…

Les commentaires sont fermés.